Taille d'image réduite suite à mise à jour

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Taille d'image réduite suite à mise à jour

    Bonjour !

    J'utilise le thème Protostar. Il y a une image en haut de la page dont la taille est à peu près de 700x180 pixels.

    Je viens d'effectuer la mise à jour de Joomla (passage de la 3.2.8 je crois, à la 3.4) et maintenant l'image est toute petite (45x12 pixels !).

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : shrinked-image.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,3 Ko 
ID : 1821135

    L'adresse de l'image est : /images/headers/maple.jpg

    J'ai regardé dans le fichier css mais je ne trouve pas. Pour la balise img, j'ai bien 100% (si je mets 50%, ça apparaît encore pluspetit) :

    img {
    max-width: 100%;
    width: auto \9;
    height: auto;
    vertical-align: middle;
    border: 0;
    -ms-interpolation-mode: bicubic;
    }

    Je pense à un module de bannière, mais je ne trouve pas.

    Savez-vous où je peux modifier cela ?

    Merci.

  • #2
    Re : Taille d'image réduite suite à mise à jour

    Bonjour,

    C'est dû au fait que le conteneur qui contient l'image a la classe span1, soit une largeur de 6%
    Il faudrait supprimer le suffixe de classe pour le module qui contient cette image
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Taille d'image réduite suite à mise à jour

      Merci. Il s'agit bien de cela. En supprimant span1 dans l'inspecteur de mon navigateur l'affichage redevient normal. Par contre, je ne vois pas où faire la modification dans les fichiers.

      Je trouve bien span1 dans le fichier template.css du dossier protostar, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de modifier sa valeur.
      Je ne trouve rien non plus dans les fichiers du dossier modules...

      EDIT : en faisant une nouvelle recherche à partir des nouvelles informations, je suis tombé sur un sujet où la solution est donnée.
      questions concernant la personnalisation graphique de Joomla 3.x et Bootstrap

      il faut aller dans Extensions > Gestion des modules > Module Image > Paramètres avancés et mettre Taille Bootstrap à 12 (au lieu de 1).
      Merci !
      Dernière édition par SecondSight à 16/03/2015, 18h45

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X